Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Mime
30 décembre 2008

Mon premier swap

Je participe à mon premier swap et c'est ce qui a fini par me décider à ouvrir mon petit coin. (D'ailleurs chateign si tu passes par là: Merci!)

Le thème: écriture et féminité. Je suis excitée comme une puce, une vraie môme!!! J'ai hâte de découvrir le nom de ma swappée!!!

Seul bémol, l'angoisse de la page blanche! Dans le colis il faudra entre autre glisser 3 nouvelles dont l'auteur... et ben ce sera nous!!! Je ne crois pas en avoir 3 dans mes tiroirs, il faudra donc que je reprenne ma petite plume!

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans le monde des swaps!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
M
Merci, ça me touche beaucoup, je m'y sens encore un peu seule... <br /> Et pour les nouvelles, on fera de notre mieux et ce sera déjà pas mal ;)
J
Angoisse partagée Mime... Et je n'ai jamais écrit de nouvelles... Ce sera une première!!<br /> Je découvre avec plaisir ton petit coin!
Le petit coin de Mime
Publicité
Le petit coin de Mime
Newsletter
Archives
Publicité