Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Mime
16 janvier 2009

Tout le monde veut devenir un cat...

Homme-animal : histoire d'un face-à-face

 

Je suis un chat! Si, si, les preuves:

  • Je suis irrémédiablement attirée par les gros matous
  • J'aime pas les chiens
  • On m'a toujours interdit de monter sur les tables
  • J'aime bien les petites souris
  • J'ai peur de l'eau (froide)
  • Je bouge hypnotiquement la tête de droite à gauche et de gauche à droite quand je regarde un match de tennis
  • Je suis très propre comme fille
  • Je me suis tout de suite identifiée aux personnages la première fois que j'ai vu les Aristochats
  • Je peux fixer la machine à laver en marche pendant des heures
  • Je ronronne (certains appellent ça ronfler, les ignares!!!)
  • Je maîtrise parfaitement le regard hautain
  • Je dors en boule
  • J'aime jouer avec tout ce qui dépasse
  • J'oriente mon corps pour indiquer subtilement mais fermement à celui qui me caresse où se trouve LE bon endroit
  • Manger, jouer, dormir: mes activités préférées
  • Je griffe
  • Je sais faire les mêmes yeux que le chat botté dans Schrek
  • J'ai un goût prononcé pour tout ce qui est douillet
  • Je retombe toujours sur mes pattes
  • Je suis capable de m'endormir dans les endroits les plus tarabiscotés
  • Je choisis immanquablement LE moment où l'homme travaille/lit/tape à l'ordi/fait des mots croisés (au choix) pour réclamer des câlins
  • Je suis profondément OUTRÉE quand quelqu'un ose m'interrompre pendant ma sieste (de 10h, 12h, 14h, 16h ou 18h)
  • J'ai très peur de l'aspirateur

Et surtout:

Je suis chiante mais tellement MIGNONNE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est moi ça ! Moi aussi je suis un chat... Je fais tout ça ! :D<br /> Mais comme toi Mime, mon signe chinois, c'est cochon ! Après on le voit comme on veut... ;)
M
@ Mlle Bulle: Tu en as de la chance, moi en astrologie chinoise je suis: porc!!! <br /> <br /> @Jo: merci pour les explications. Peut être que chiens et chats peuvent bien s'entendre finalement...
J
Moi, je serai plus chien!<br /> <br /> Je viens juste de voir ton précédent message. Apparemment ton problème pour les lecteurs exportables est rentré dans l'ordre! Moi aussi j'ai bien galéré au début et canalblog recèle encore beaucoup de secrets pour moi! (D'ailleurs, depuis plus d'une semaine, mes stats ne marchent plus. Je leur ai écrit... Mais rien n'y fait!).<br /> Pour ce qui est des tags, tu as dans "Apparence", puis "Blocs", la possibilité d'ajouter dans tes colonnes l'option "nuage de tags".<br /> A très bientôt!!
M
Je suis un peu comme ça moi aussi ! d'ailleurs, mon signe astro chinois c'est chat ! je suis très sauvage mais je peux être très tendre quand j'aime bien ;)
Le petit coin de Mime
Publicité
Le petit coin de Mime
Newsletter
Archives
Publicité