Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Mime
30 décembre 2008

Le petit coin de Mime ouvre ses portes...

Ça y est c'est fait: j'ai perdu ma virginité bloggesque!!!

Pourquoi un blog me direz vous? ( et oui j'ai des dons de télépathie!!!)

Et bien d'abord, envie de partage, de rencontres, de débats, de rires et de jeux avec vous que je n'aurais pas croisé dans ma vie de tous les jours.

Ensuite, envie de parler de ... Moi ( non non je ne suis pas égocentrique ;) ) Besoin de dire des choses à qui voudra bien les entendre ( oui, là c'est bien de toi dont je parle cher visiteur), de réfléchir à "voix haute" en quelques sorte.

Pour finir, envie de laisser une petite trace de mes déboires et petits succès avec la cosmétique maison.

En résumé, et bien j'avais envie tout simplement... ENVIE!!!!

Vous êtes maintenant prévenus, je suis là et je compte bien y rester! Mais je suis aussi une petite nouvelle qui connaît pas bien le coin alors si vous avez des suggestions, des encouragements ou juste des petits mots à me donner, n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dans la petite bedaine aussi pour ma part ;)Merci d'être venue me rendre visite, ça m'a fait plaisir. Contente que les couleurs te siéent (Bon 15 minutes et un appel à ma mère pour savoir si je peux utiliser ce verbe de cette façon quand même! Quand on bloque, on bloque, hein...)
C
Ouch... Excuse moi, j'ai mis du temps à venir... Ces foutues fêtes bouffent un temps fou dans la vie d'une femme !<br /> <br /> En tous cas, joli blog ! Simple dans sa déco mais c'est joli... (mais bon je triche, j'aime plutôt les mêmes couleurs que toi... Hi hi...)<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère !
M
Merci Blandine.
B
bienvenue dans la blogo!
Le petit coin de Mime
Publicité
Le petit coin de Mime
Newsletter
Archives
Publicité