Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Mime
1 janvier 2009

La terrible vengeance de Monsieur Mamoral

Dans mon cerveau, assez régulièrement, est organisé un combat très officiel, opposant Monsieur Mesfaiblesses et Monsieur Mamoral. Ce dernier en ressort le plus souvent victorieux, entraîné et sur de lui, face à  son adversaire de plus en plus maigrichon et sans force.

Mais voilà, de tant en tant, il  arrive que M. Mesfaiblesses se soit étoffé dans l'ombre et frappe là où on ne l'attend pas, laissant M.Mamoral abasourdi et K.O.

L'histoire devrait s'arrêter là. Après tout, Mesfaiblesses a été réglo, il a gagné à la loyale et tous les habitants de mon cerveau ont ratifié sa victoire.

Malheureusement, c'est sans compter l'ego sur-dimensionné  de Mamoral qui est, il faut bien l'avouer, très, très mauvais perdant.  Ainsi, après chacune de ses rares défaites, Monsieur Mamoral entre dans une rage folle et déchaîne sa fureur avec une violence inouïe, faisant des dégâts que même les années auront du mal à réparer. Son arme:... la culpabilité !

A l'heure actuelle, les gardiens de la paix de mon esprit déplorent toujours de ne pas avoir trouvé un moyen d'empêcher ce massacre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as disparu, Mime ? Moi qui t'ai tagué... regarde sur mon blog... ;)
M
Espérons qu'avec le temps, le tranchant de la lame s'émousse et nous fasse un peu moins mal...
J
Cette arme... Redoutable... Je ne sais pas qui l'utilise chez moi, je n'ai pas à l'esprit tes deux preux chevaliers, mais c'est indéniable, l'homme invisible qui est en moi manie rudement bien cette arme!
Le petit coin de Mime
Publicité
Le petit coin de Mime
Newsletter
Archives
Publicité